3 astuces anti-vieillissement

 

Voici quelques conseils pour apprendre à rester jeune facilement et qui vont à l’encontre de tout le matraquage médiatico-marketing que nous subissons à longueur de temps.

Rester jeune, paraître plus jeune ou simplement se sentir plus jeune alimente les profits d’une énorme industrie (multimillionnaire).

Il y a une très bonne raison à cela. Nous sommes une génération vieillissante, c’est à dire que nous vivons plus longtemps que nos anciens.

Naturellement, un grand nombre d’entre nous ne souhaite pas vieillir.

Par conséquent, les produits anti-âge sont endémiques sur le marché. Mais ne vous laissez pas prendre au piège des produits inutiles, inefficaces et souvent toxiques.

Voici trois astuces qui vous permettront de ralentir naturellement le processus de vieillissement et que vous pouvez très facilement mettre en application.

 

Astuce n° 1: Nourrissez votre visage

Prenez l’habitude de consommer régulièrement des aliments anti-âge. Cette bonne pratique Santé/Beauté vous aidera à conserver un aspect naturellement plus jeune.

Evitez de nourrir votre corps et votre visage avec des produits industriels et transformés : ceux ci accentuent le processus de vieillissement, en raison des substances toxiques qu’ils contiennent (colorants, pesticides, trop de sucre, trop de sels, conservateurs …). Prenez le temps d’apprendre comment vous nourrir plus efficacement et adopter petit à petit de nouvelles habitudes.

Ne sautez pas de repas, cela aussi fait vieillir plus vite … car cela fatigue votre organisme et lui fait consommer inutilement de l’énergie.

Le corps sait de quoi il a besoin. Donnez-le lui simplement en étant à l’écoute de vos envies (et, bien entendu, dans le respect d’une démarche Santé/Beauté).

 

Astuce n° 2 : Favorisez toujours le mouvement

En d’autres termes, sortez de votre canapé, éteignez la télévision et faites des activités anti-vieillissement, sans pour autant qu’elles soient contraignantes..

Trouvez une activité ou deux que vous aimez : Marcher, courir, faire du vélo, nager…

Faites tout ce qui entraîne votre corps dans le mouvement, même à la maison. Le mouvement engendre une bonne santé corporelle sur le plan musculaire et articulaire, favorisant ainsi le maintien d’une certaine jeunesse.

 

Astuce N° 3 : Enjoy !

C’est là tout le secret de cet article.

Trouvez quelque chose que vous vous amusez à faire, qui vous donne de la joie, de la satisfaction, du bonheur, du plaisir.

Entretenez un état d’esprit positif. Pensez à chaque petite chose qui peut engendrer un sourire, un bien-être, un apaisement. Plus votre esprit sera orienté vers les petits bonheurs de la vie, plus vous vivrez de manière positive. C’est une habitude Santé/Beauté à prendre, au même titre que d’adopter de nouvelles pratiques alimentaires anti-âge.

La clé de tout le processus anti-vieillissement réside dans un équilibre subtil entre le bien-être physique, le bien-être mental et émotionnel.

Profitez de la vie, restez jeune dans votre corps et votre tête. Cela contribuera à soutenir la motivation et l’élan pour se mettre en phase avec un style de vie anti-vieillissement.

Traitez-vous bien, soyez bien dans votre peau, soyez bien dans votre tête, c’est une assurance anti-âge …


 

En savoir plus et découvrir nos programmes …

jeunesse de la peau

Pour agir de l’intérieur et savoir…

Méthode Lift'Energétique Express, issue des techniques de l'Energétique Chinoise

Pour lutter de manière plus spécifique sur 10 problématiques esthétiques à savoir : les rides, les ridules, les cernes, les poches sous les yeux, la perte de l’ovale du visage, le relâchement musculaire, les boutons, le double menton, les kystes – verrues, retrouvez notre

Pour recevoir notre FORMATION GRATUITE

 

Stéphanie Langlais, Ostéopathe et praticienne en Energétique Chinoise

 


 

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier